Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre Phaneuf

Pierre Phaneuf

La légende du grand attribut, c vrai?

les noirs ont-ils de grands sexes, et leurs femmes sont-elles toujours chaudes? EN SAVOIR PLUS >>>




Clichés!
On a "collé" l'étiquette du noir au grand sexe dès l'époque coloniale pour marquer la quasi-animalité supposée du nègre (bestial). Le blanc, lui, était civilisé et plus chaste.
Maintenant, la traite des noirs est finie mais les idées reçues ont la peau dure. A noter que ce cliché leur est maintenant assez favorable (le Noir étant sensé être "viril") alors qu'à l'origine il était tout simplement question de racisme.
Bref. C'est faux. Ca dépendra des personnes, comme partout.
lol!! ba va vérifier par toi mm, ou renseigne toi auprés d'amis!! je ne vois pas quoi te répondre d'autre, lol!!
pas obligatoire ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lunettes de soleil La vue des tout petits est fragile et doit etre preservee. Votre opticien Krys vous aide a choisir les meilleures lunettes de soleil pour enfants. Lunettes de soleil : Une large selection de montures pour vous faire plaisir. Essayez et Achetez sur Kr
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir je veux maigrir mais je suis trop gourmande : Conseils pratiques pour les gourmandes qui veulent perdre du poids sans sacrifier le plaisir !. Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et
  • je me suis avoué tu t'es avoué La conjugaison du verbe avouer sa definition et ses synonymes. Conjuguer le verbe avouer a indicatif, subjonctif, imperatif, infinitif, conditionnel, participe, gerondif. Avouer : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de l
  • Les pass PTT et la sécurité des boîtes à lettres Acheter des cles pass ptt de facteur pour boites aux lettres et halls d'immeubles. Decouvrez nos pass PTT a partir de 9,90?, livraison gratuite en 48h. Afin de faciliter ce rythme effrene, les agents des postes et des services de livraison utilisent
  • Adieu farniente, bonjour rentrée! Pas facile pour certaines de reprendre le rythme de croisière après se l’avoir coulé douce. Qu’en est-il pour vous? Avez-vous le moral après les vacances??
  • Tous les amis que j'ai eu ont été principalement rencontrés dans le cadre de mes études et mes activités professionnelles. En dehors de ça, j'en ai rencontré aucun. Comment se faire des amis en dehors du cercle professionnel?
  • Deprime : je me sens seule, je n'arrive pas à avoir de vraies amies, comment faites vous? "BonsoirVoila j'ai 18ans et je me sens horriblement seule depuis. toujours. Je n'ai que mon copain depuis 1an et demi et j'en ai marre de l'etouffer en lui faisant prendre à la fois le role de copine et d'amoureux ^^"Le probleme etant que je n'arrive" EN SAVOIR PLUS
  • L'usure du couple étant la meme ,les femmes sont-elles vraiment plus fidèles,ou seulement plus discrètes? Je fais allusion au vécu réel,et non,évidemment,aux reves initiaux d'amour "pur et éternel" des jeunes filles en fleur.
  • Comment faire quand on va rencontrer un mec que l'on a jamais vu? Je te parle d'expérience : donne lui rdv dans un lieu public où il y a du monde ; au moment où tu fixes ton rdv dis lui que tu ne pourra pas rester plus tard que telle ou telle heure (comme ça s'il ne te plait pas tu aura une excuse toute prete pour EN SAVOIR
  • En couple le sex suffit- il? je ss avec qlq1 depuis 6mois , sur le plan sex on s'entend a merveille, pour le reste? une relation peut elle etre basé seulement sur le sex, ce qui n'empéche qu il y a des sentiments ,

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Parisiens, arrêtez de boire de l'eau minérale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article