Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre Phaneuf

Pierre Phaneuf

Je débute dans la fellation?

Je ne l'ai pas fait souvent a mon copain et parfois je n'ose pas trop car j'ai peur qu'il s'ennuie alors est ce possible qu'un homme (qui aime la fellation) n'y prenne pas de plaisir si elle est mal faite ou prend t-il automatiquement du plaisir quand il se fait sucer même si ce n'est pas très bien fait. Lui me dit que c'est très bien alors je voulais savoir si c'est possible qu'il mente. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est en forgeant qu'on devient forgeron, nom d'une pipe!
Si la fellation est mal faite, on peut ne pas y prendre de plaisir. Dans ce cas, si tu veux que tout se passe bien demande à ton copain comment il voudrait que tu lui fasse.
Apres ça ira comme sur des roulettes!!
arf ta trop de la chance.
Moi j'ai jamais essayé car j'ai pas encore TROUVE le copain.-_-
Ton copain a de la chance en sommes car ma femme n'aime pas ça alors je n'y ai pas droit ou très très peu souvent moi qui adore ça crois moi j'en suis malheureux.
si tu veut tu peut t'entraîner sur mois!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mon instagram . Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Agathe Lecaron revient lors d'une interview pour closer, sur la blague osee, qui etait survenue dans le "Journal des Maternelles". Elle parle de la reaction de son mari.L'animatrice d
  • Trouver un nom de blog Trouver un nom de blog sympa, c'est bien. Trouver un nom de blog qui claque c'est mieux. Votre nom de blog est definitif, alors suivez bien le guide pour brainstormer comme un pro et choisir le nom qui vous correspondra vraiment pour votre
  • Que manger pour maigrir vite Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • Tuto tricot 11 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  • Non, mais c'est vrai, quoi?!! Il faut savoir jouer du pipeau. Dites-moi, n'est-ce pas à la (qualité de la) fellation que l'on peut juger d'une femme si c'est une menteuse ou non?
  •  
  • Dans la cellule familiale existe aussi le favoris me les parents avantage le garcon e détriment de la fille? chére ville juif j'ai une amie francaise de strasbourgenseignante de profession ma dit que le piston éxiste meme au sein de la famille EN SAVOIR
  • Je suis accroc à mon mec, non même plus que ça j'en suis carrément obsédée!! J'aimerais tellement que tout soit parfait et qu'il puisse se rendre compte de tout ce que je lui apporte et veut encore lui apporter!Il hante mes journées et mes nuits, je Mon Obsession pour lui me rend dingue!?
  • Je trouve 100%dégueulasse que les femmes n'abordent pas les gars, et n'aillent pas draguer.Qu'en pensez-vs? Moi j'aborde et je drague, obligée vu que j'flash toujours sur des mecs timides. Donc tu vois c'est pas une généralité!
  • On a découvert récemment que la circoncision est? On a découvert récemment que la circoncision est bien contre le SIDA, mon médecin me dit qu’à mon age je peux toujours le faire.Pour ma santé je suis près à tout qu’en pensez vous? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La période d'essai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article