Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre Phaneuf

Pierre Phaneuf

Dites moi?

pourquoi est ce que les filles posées et calmes n'attirent pas les mecs?
c'est vrai ils ne cherchent meme pas a les connaitre et leur colles l'ettiquette de "barbantes" EN SAVOIR PLUS >>>




Je cherche justement une femme posée et calme. donc si tu en connais une ou plusieurs fais moi signe.
Perso j'ai rien contre les filles posées et calme, mais la dernière en date voulait que je sois aussi posé et calme qu'elle. Au final on est plus ensemble, et elle est devenue toujours aussi posée mais moins calme; elle a pris goût aux sorties, aux concerts et autres divertissements. hop.
si tel est ton cas, il en est autrement pour les autres.
Trop impressionantes?
Trop difficiles a aborder? (en tout cas pour moi qui suis pas super doue)
moi aussi je suis "barbant"! lol
si ca t'interresse. ;-)
Je ne le pense pas. C'est probablement du à tes fréquentations actuelles (peuplées de cons à mon avis). Pour ma part je préfére, et de loin, les filles calmes et responsables.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime fille et Garçon BonjouR! jai un magnifique garcon de 4 mois et au mois de mai nous voulon recommencer nos essai pour bb2.on aimerais beaucoup donnerr une petite soeur a antoine.jaiemrais savoir ci certaine dentre vous on utilise la methode regime ou autres et si cel
  • Recette Sauce au maroilles Sauce au maroilles facile ? Ingredients de la recette : 1 petit maroilles, 1 petit pot de creme fraiche, 1 belle echalotte, 1 cuillere a soupe de persil cisele, 1 cuillere a soupe d'huile d'olive. Decouvrez la preparation de la recette "
  • HUGAD Tringle à rideau Decouvrez toutes nos tringles a rideaux, bien concues, durables et abordables. Nous avons egalement des tringles a rideaux triples, des fils et des tringles doubles qui permettent d?accrocher une double epaisseur de rideaux, pour un style chaleureux
  • 4 astuces pour augmenter son métabolisme Decouvrez comment faire pour augmenter son metabolisme dans le but de retrouver sante, energie et bruler les graisses superflus. Influer sur les reactions chimique au sein de notre corps pour perdre du poids est un desir repandu. Bruler des calories
  • il a commencé dans l'agriculture (ses parents avaient une ferme) puis a trouvé sa voie dans l'electroménager -dépannage et vente- il s'appelle alain, nous avons eu 3 filles et nous avons 3 petits fils. Mon mari va prendre sa retraite. il est dans l'electroménager. merci de m'aider à faire une chanson (air connu
  • bonsoir, je souhaiterais savoir, medames, si vous aimez un petit tatouage sur l'épaule d'un gars. est ce que ca fait mal, quels sont les risques svp, peut on attraper des maladies.merci d'avance Je souhaiterai faire un tatouage, mais?
  • Non, je sors avec des mecs civilisés moi! pas des tâches qui dépensent mon fric et le leur! si ça devait arriver que je croise ce genre de minable, je peux te dire que ses dettes, il irait les faire ailleurs et vite! Ca veut dire quoi "ne pas pouvoi Avez vous déjà vécu avec un homme qui ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des dettes? Je recherche des témoignag
  • une amie à moi avec qui j'ai eu des hauts et des bas dernièrement. Elle m'appelait souvent pour me confier ses problemes sentimentaux mais quand elle allait bien je n'avais plus de nouvelles. Ce qui a provoqué un clash il y a plusieurs mois, c'est q Trouvez-vous cette réaction normale et excusable? Ai-je mal agi?
  •  
  • Divorce et déménagement? "Je suis divorcée officiellement depuis 1 an. C'est moi qui a la garde des enfants (12ans et 5ans)Leur père les récupère tours les mardi soirs jusqu'à mercredi soir (car il ne travaille pas le mercredi), et tous les samedi soirs jusqu'au dimanche soi" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Délits non-intentionnels : la loi Fauchon du 10 juillet 2000

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article