Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre Phaneuf

Pierre Phaneuf

Dois-je lui faire la gueule ou pas?

La soeur de mon mec a surpris son frère (mon mec) matter un film de cul, elle me l'a dit en rigolant craoyant que sa allait me faire rire.Quand j'ai posé la question à mon mec, il a nié et a dit qu'elle était jalouse de notre relation c pour sa qu'elle invente n'importe quoi! Depuis je me sens bizarre.J'avoue que je suis jalouz qu'il kif sur d'autre fille et qu'en plus il ai besoin de sa, SA ME SOULE EN SAVOIR PLUS >>>




tu devrais lui dis que la prochaine fois ca serait peut etre sympa d'en regarder 1 avec lui. Je pense que tout les mecs regarde des films x. ca les fait fantasmer c'est bien Et c'est bien si vous en regarder 1 ensemble. et que vous en discutiez :peut etre ca t'exitera aussi de voir des etalons. Prend le plutot du bon cote lui faire la gueule ne changera pas le fait q^'il en regarde il fera des que tu n'es pas la.
non ça sert a rien
c rien c pas comme si il t'a v trompé
Ou est le pb? Moi aussi j'en regarde.
Primo, faire la gueule c'est debile!! pour koi ke ce soit d'ailleur!! parle lui. explikez vous!!
Secondo, matter un film de cul c'est pas grave! mm s'il se masturbe ce n'est pas grave! Tant k'il ne va pas voir ailleur y'a rien de grave. (et encore!) Sache ke tout ce k'il fait stimule sa libido et c'est tout bon pour toi. Il ne faut pas k'il soit frustré!
Par contre il y a un truc grave dans ce ke tu as dit!! Tu dis k'il nie! si tu es sure du mensonge alors la c'est pas top! Le mensonge dans un couple c'est le debut de la fin! S'il y a mensonge il n'y a plus d'osmose, plus de fusion vous ne faites plus "un"!! C'est le ver dans la pomme!
Allez dis lui de venir me voir je vais lui expliker la vie et les femmes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
résine époxy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article