Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre Phaneuf

Pierre Phaneuf

Comment je peut trouver mon l'âme soeur?

voila , jai 96ans,charmant, très mignon comme vous voyer ,chômeur, pas de maison,je cherche femme de 16ans a 25ans, j'ai essayer de chercher sur les sites de rencontres mais ils n'accepte pas ma photo. EN SAVOIR PLUS >>>




Ton âme soeur est dans ton coeur et dans ta tête. Quand tu auras communéqué avec elle ton âme soeur spirituelle, elle te guidera le même jour vers l'âme soeur en chair et en os qui t'attends depuis plusieurs années.
dans la prière
A ton âge tu la trouveras dans une cimetière
lol
tu ne fais pas ton âge lol
@ merci et bonne fin de semaine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lecture
  • Cadeaux Decouvrez toutes nos cartes cadeaux Cultura phisyque, vous trouverez le visuel adequat a chaque occasion pour feter un anniversaire, pour lui dire je t'aime, pour le faire decouvrir l'art, la culture et beaucoup de choses merveilleuses. Decouvrez nos
  • est ce qu'une alimentation équilibrée . Quel point commun y a-t-il entre un Japonais de l?ile d?Okinawa, une Scandinave et un habitant de la vallee de Vilcabamba en Amerique du Sud ? Tous ont une hygiene de vie exemplaire. Resultat : ils affichent une forme olympique, ne souffrent pratiq
  • Dior's Les Petites Mains
  • il n y a pas si longtemps jai rencontre kelkun par hazard on a sympathisé on a échangé nos phoneson sapelle de temps en temps du moment qu on vi assez loin l un de lautremais depuis samedi je me sens amoureuse de lui je pense à lui je lapelle je l Kelle mouche me pike?
  • Qu'a t -on comme pension en etant veuve et n'ayant jamais travaillée? je me suis mariée assez jeune,mon mari travaillait deja!!je faisais des petits boulots merdiques(pas de diplomes)maintenant a presque 50ans et veuve que vais je avoir comme pension? rien surement?j'ai une pension de veuve!!et si je travail on me la
  • des fois c'est insupportable, quoique je fasse, mes pensées derivent vers le sexe et j'en ai tellement envie, c'est pas marrant parce que mon compagnon est loin de moi et l'infidelité n'est pas mon truc. je me dis que ça a rapport avec ma libido? ou Pourquoi j'ai tout le temps envie de sexe? pendant mes règles et quand je ne suis pas indisposée!y en a marre!
  • Qu'en pensez-vous? Que penser d'une personne qui ne veut plus vous parler, fait comme si vous n'existiez plus, donc qui coupe les ponts avec vous, mais qui ne vous rend pas les livres que vous lui avez prêtés? Cette personne les a-t-elle jetés? Attend-elle un peu avan
  • Quelle est la pire chose que l'on puisse dire a quelqu'un pour la vexer sur ses competences ou culture au? "travail?" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
FICHES RÉVISIONS BREVET - HISTOIRE - La République gaullienne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article