Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre Phaneuf

Pierre Phaneuf

Jeunes d'avant, jeunes de maintenant!

Trouvez-vous que votre génération s'amuse autant ou moin ou plus que celle de maintenant?
Donnez des exemples qu'on rigole!
j'ai toujours rêvé d'aller à une sortie sans autorisation des parents en escaladant la fenêtre de ma chambre! EN SAVOIR PLUS >>>




a mon avis on s'est amusé autant que les jeunes de maintenant!!
tout le monde a menti a ses parents pour sortir,tout le monde a deja fumé un petou ou s'est baigné dans les piscines des gens qui etaient en vacances,volé pendu ou enterré des nains de jardin volé le solex a papi pour faire un tour dans le village.ha la belle époque.c'est si loin maintenant!!
en tout cas rien ne remplacera l'epoque ou on dansser le funk
on savais s'amuser sans foutre le bordel
a l'epoque ou on ce voyer en cachette enfin moi g pas u ce souci
mais bon les filles que je voyer c'etait souvent ca
chaque generation a ces haut et ces bas
ma jeunesse est beaucoup mieux je crois, on a fait pas mal de conneries, j'ai tabassé un prof, brulé une colline en face de la fac, et ça a failli cramer les dortoirs des étudiantes, y'en a même qui sont sorties en petites tenues, et j'en passe dans l'art de faire des bêtises, on avait même pas 15ans mais la génération de mnt peut pas refaire ça, ni faire mieux
J'ai trop mal à l'estomac!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karine Ferri partage une photo d'elle à la plage Karine Ferri - Decouvrez toutes les photos de cette personnalite publiees par la redaction de Public.fr. Karine Ferri n'est pas tres bavarde au sujet de sa vie de famille. Pour autant cette fois-ci, l'animatrice de TF1 a publie un moment amusant conc
  • calcul des cycles . Comprendre les mécanismes du cycle menstruel est fondamental pour les femmes car les variations hormonales provoquent des symptômes et le cycle régit la reproduction. Comment calculer la durée de son cycle ? Anticipe
  • Légumes mijotés en sauce tomate Recette de cuisine Marmiton. Aujourd'hui je vous propose de cuisiner une sauce plutôt polyvalente qui pourra convenir pour accompagner un plat&
  • Que prendre au petit-déjeuner pour maigrir Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le point. Le petit dejeuner fait partie des repas les plus important, si ce n'est LE plus important de la journee. Il est encore pl
  • Comment réagir face à un homme possessif? Bonjour, cela fait plus d'un an que je une histoire d'amour à distance.on c'est vu 3 fois cette année. Le reste du temps on est souvent en communique par Tél par SMS ou par Chat ( tout le temps).Chose que je trouve hyper pesante dans la mesure où je
  • Est-il important pour vous de vous mariez avec une fille vierge ou pas? Ca doit etre important pour ceux qui ne se sentent pas a la hauteur. Comme ca au moins, la fille n a pas d element de comparaison.
  •  
  • Question aux femmes : Quand un homme est dans un groupe de filles? "Pourquoi vous le regardez bizaremment? C'est embarassant." EN SAVOIR PLUS
  • Comment dévergonder une infirmière chaste et incorruptible ,mais prompte à sonder le fondement de qui l'embête? ( 110 on the beach )ah oui.et qui est une grande fan de Mireille Mathieuhinhinhin : )smouiiiik EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
★Comment Maigrir Des Cuisses, Perdre Du Poids En Courant, Abdominaux Ventre Plat, Comment Mincir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article