Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre Phaneuf

Pierre Phaneuf

Que faire?

ma copine est indienne et moi je suis belge de parents émiriens ya 2 mois de cela les parents de ma copine lui ont dit tu le lache donc on sorté ensemble en cachette et puis ya un c* (que je me suis embrouiller avek)qui a balancer a ses parents qu'on sorté ensemble!! je l'aime trop elle aime trop mais sa va etre mort notre relation si sa continue comme sa aucune solution ses parents ont meme engager le p* de balance comme espion il nous suit partout et on obliger de pas etre ensemble meme ma mere elle ma dit "c pas une fille pour toi laisse la tomber"et mon pere s'en contre fiche(pour la premiere fois que jé un probleme il sen fou) aideeeez moi a trouver une solution corecte svp merci EN SAVOIR PLUS >>>




@ziva71 oui d'acord avec toi je suis pas encore majeur j'ai 16 ans elle ausi on é assez grand pour savoir ce qu'on fait et on é censez etre libre
@: j'ai bien peur que oui mais tout est possible
D'après moi, tu n'as pas d'autre solution que de rompre avec elle. Tu te fais du mal en voulant sauvegarder cette relation. et ce sera pire à l'avenir.
je pense qu'il ne vous reste plus qu'a prendre votre décision tout les deux.les parent ne sont pas toujours de bon conseil.si vous êtes majeur ,la vie n'appartient qu'a vous.ce n'est pas aux parents de choisir votre amour!
bah, y'en a pas a mon avis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment se maquiller pour un mariage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pensions comportant un élément étranger Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • Médicament pour maigrir vite Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif c
  • masque définisseur de boucles YouTube Les cheveux frises sont envies par beaucoup, mais ils sont souvent secs et difficiles a discipliner. Voici cinq recettes de masques maison pour en. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Salut j'ai un retard de regle de 5 jours mais jai des douleurs au ventre comme celles des regles alors pensez "pensez vous que je suis enceinte?mon mari ne veut pas que je fasse le test maintenant de peur d'etre deçue" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi le fer a cheval est-il un porte bonheur? Le fer à cheval est considéré comme un objet ayant des vertus porte-bonheur. Cette vertu légendaire vient sans doute du fait qu'un fer à cheval égaré était revendu au forgeron et permettait ainsi d'en récolter quelques espèces sonnantes et trébuchan
  •  
  • Avez-vous un peu de joie à me communiquer ce matin? Je sais que c'est pas bien de réclamer ce genre de présent mais j'en ai besoin.
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Peut-on revoir un contrat de mariage a posteriori ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article